19 octobre 2021 : Apéro virtuel avec Adeline Ginn

Pour ce deuxième apéro de l’année 2021-2022, Femmes en Mouvement vous invite à venir prendre l’apéro sur zoom avec Adeline Ginn, Fondatrice et ex-Présidente de Women in rail, le mardi 19 octobre 2021, à 19h.

Tarif : 1 € pour les adhérent.es et 5€ pour les sympathisant.es


Quelques mots au sujet de Adeline Ginn :

Adeline Ginn est juriste d’entreprise à CPMS – Egis en Angleterre. Elle est également fondatrice du réseau féminin Women in Rail lequel compte maintenant 7.500 membres, femmes et hommes, de l’industrie ferroviaire britannique et est articulé autour de 8 groupes régionaux en Angleterre, Pays de Galles et Ecosse, et une collaboration internationale, Women in Rail Malaisie.

Women in Rail organise des soirées de rencontres pour permettre aux femmes d’étendre leur propre réseau personnel dans l’industrie ferroviere, des ateliers de développement professionnel qui traitent de thématiques importantes pour les femmes, et a également mis en place un programme de mentoring qui compte 400 participants et est officiellement soutenu par le ministère des Transport Britannique. En novembre 2020, Women in Rail a lancé une Charte d’Egalité, Diversité et Inclusivité que 170 compagnies ferroviaire ont maintenant signées. L’objectif de cette Charte est d’encourager l’industrie à travailler ensemble, en groupe, afin d’identifier des solutions communes qui favorisent la diversité à tous les échelons de l’industrie ferroviaire, non seulement, au niveau des femmes, mais également en faveur des groupes ethniques, sachant que la diversité des équipes, en particulier au niveau cadre supérieur, conduit a plus de créativité, et donc, éventuellement, a une plus grande efficacité de fonctionnement de l‘industrie ferroviaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close